Testez votre eligibilité Gratuitement en quelques clics

Pourquoi isoler mes combles

Home/Pourquoi isoler mes combles
Pourquoi isoler mes combles 2017-06-29T14:06:25+00:00

ISOLEZ VOS COMBLES POUR 1 €*
C’EST SIMPLE, SANS ENGAGEMENT ET VALIDÉ PAR L’ÉTAT

*sous conditions d’éligibilité

TESTEZ VOTRE ÉLIGIBILITÉ

+3°C de confort en plus en hiver

-30% sur votre facture

1€ seulement dépensé

POURQUOI ISOLER MES COMBLES

Tout d’abord, nous vous conseillons d’isoler vos combles afin de réaliser des économies d’énergie. En effet, les combles et la toiture sont les premières causes de la déperdition énergétique d’une maison.

Si vos combles sont mal isolées, alors 30% de votre facture de chauffage s’échappe par le toit. Pour remédier à cela, l’isolation des combles perdus par soufflage est donc la solution la plus efficace pour réaliser des économies d’énergie.

Par la suite, isoler les combles de votre maison vous permettra de retrouver du confort et d’embellir votre maison. La sensation de chaleur remplacera les sensations d’humidité et de froid qui régnaient autrefois chez vous. L’énergie utilisée pour votre chauffage ne partira plus dans la nature, un geste de plus pour garantir la préservation de votre environnement. Il faut noter que l’isolation des combles agit également en été car elle améliore la protection de votre foyer contre le réchauffement solaire de votre toiture. Alors, au travers de votre nouvelle isolation, vous ferez un geste considérable pour la nature en réduisant les émissions de CO2 dans votre foyer.